Point culminant et reconnaissance : La Chaire INFRA-S à l’ISM University of Management and Economics en Lituanie

Nathalie Drouin et Marie Andrée Caron ont été invitées à participer à un panel organisé par le Sustainability Community Meetup de l’ISM University of Management and Economics en Lituanie. Un atelier a également été tenu, mettant l’accent sur la mise en œuvre de l’ESG dans les mégaprojets et soulignant l’importance de la collaboration et des connaissances spécialisées. Il a réuni un groupe diversifié d’experts mondiaux engagés dans la promotion des pratiques de gestion de projet durables. Grâce à des discussions approfondies et à l’analyse de plusieurs mégaprojets, les participants ont acquis des idées précieuses, approfondissant leur compréhension des complexités de la gestion de projet.
Lors de cet événement :
- Ralf Müller (BI Norwegian Business School) a présenté les dimensions de la gouvernance pour l’implantation des critères ESG dans les mégaprojets.
- Nathalie Drouin a présenté les résultats préliminaires de recherches de la Chaire sur cinq firmes canadiennes concernant l’intégration des critères ESG.
- Par la suite, Marie-Andrée Caron, Ralf Müller, Jon Lereim (BI Norwegian Business School) et Nathalie Drouin ont participé à un panel sur l’intégration des critères ESG. L’audience était composée de chercheurs et d’étudiants de l’ISM ainsi que de représentants de l’association locale de l’IPMA.
Nous tenons à exprimer notre appréciation pour le travail accompli lors de cet événement ainsi que l’apport des professeurs et l’équipe lituanienne (Ramnita Šuminskienė, Saulius Šimkonis, Alfredas Chmieliauskas et Raimonda Alonderiene).




